Pièce de Théatre PUSH UP Pièce de Théatre PUSH UP
29-01-2014 16:02:50

« PUSH UP », une comédie humaine sur le monde de l'entreprise à laquelle Jeanne Marie et ses compagnons comédiens participent. Cette comédie se déroule dans l'univers d'une multinationale. A force d'intimidation et de coups bas, six personnages en quête de pouvoir s'affrontent pour défendre leur place au sein de leur entreprise. Jeanne Marie et ses compagnons ont présenté la pièce ce mardi 27 janvier à partir de 16 h aux étudiants du Pôle d'Enseignement Supérieur STA : BTS Assistant de Manager, Comptabilité et Gestion des Organisations mais aussi aux Premières et Terminales STMG du Lycée STA. Cette rencontre organisée par C. Lemancel et C. Defrance a pour objectifs :

• De permettre aux élèves de mieux comprendre la complexité des relations de travail dans l'entreprise.
  • De pouvoir éventuellement s'en servir dans le cadre des cours de Français pour les premières (texte pour le bac)
  • De développer des savoirs en lien avec les cours de Management.

Le vendredi 31 janvier à 20h30 après la porte ouverte du BTS, les étudiants pourront assister à cette pièce de Théâtre à Messei