Présentation d'une agence de Travail Temporaire Présentation d'une agence de Travail Temporaire
29-01-2014 17:41:11

Dans le cadre de leurs études en Management, les étudiants de BTS Assistant de Manager et les lycéens de Terminales STMG ont assisté à une présentation du rôle d'une Agence de Travail Temporaire par ADECCO. Les intervenantes étaient Madame Sage-Harel, directrice d'Agences Multi sites et Madame Robert, Responsable Recrutement Cette rencontre organisée par Mme Desvoies, professeur d'Economie et Gestion Administrative a eu lieu ce mardi 28 janvier de 14h à 16h au Pôle d'Enseignement Supérieur. L'objectif était de comprendre comment se passe un recrutement, sur quels critères sont recrutés les intérimaires. Il est à noter que les agences recrutent souvent à BAC+2, que la motivation est également un élément essentiel. Aujourd'hui, l'agence recherche des profils tertiaires notamment des comptables.