Vendredi 17 novembre, les étudiants diplômés en juillet 2017 et les professeurs ont eu le plaisir de se retrouver et d'échanger sur leurs projets à venir.

Monsieur Corbin, chef d’établissement, Monsieur Gerbault, Président de l’OGEC, Monsieur Pelissier, président de l’APEL du lycée et l’équipe pédagogique du Pôle d’Enseignement Supérieur leur ont remis leur Brevet de Technicien Supérieur.

remise des diplômes 1

Les très bons résultats des trois promotions ont été pointés:

-          BTS « Assistant de Manager » : 75% dont le major académique, Cyprien Brunet avec 15,73/20 de moyenne générale, suivi de près par Odile Chenevrel (13,99/20 de moyenne) .

-          BTS « Comptabilité et Gestion » : 84.62 % dont la majore académique, Amandine Monteil avec 16.04 de moyenne générale.

-          BTS « Management des Unités Commerciales » : 87.5%. Notons les performances de 2 étudiants, Maëlys KHAN, avec 15,07/20 et Arno Besnard avec 14,95/20 de moyenne générale.

Ce moment a aussi permis de féliciter Ophélie Leportier, qui a obtenu son DCG (diplôme de comptabilité et Gestion) après une formation de 2 ans en alternance avec le cabinet comptable KPMG.